Les terrains

4 terrains Paintball à Orléans

Equipez-vous et tenez-vous prêt pour l’expérience « Paintball » de votre vie !

Nos animateurs vous attendent avec une mission top secrète. Les quatre parcours vous garantissent une immersion totale et un maximum d’adrénaline. Il faudra être malin et plein de ressources pour arriver à bout de vos adversaires. Saurez-vous emmenez votre équipe jusqu’à la victoire finale.
paintball-016

Terrain PRISON


paintballprison_max

Un terrain tout en longueur avec au bout une prison en bois inspiré des westerns. Faites prisonniers l’un des joueurs de la partie adverse et attachez le afin qu’il ne s’échappe pas. Ou venez délivrer votre équipiers en traversant la foret pleine de cachette.

Scénarios proposés

● Scénario : un joueur de l’équipe adverse est prisonniers, celle-ci défend la prison pendant que l’autre camp essaie d’éliminer tout les gardiens afin de retrouver leur camarade. ● Spécial enterrement de vie de garçon : Le futur marié doit défendre la prison seul pendant que les autres joueurs attaquent celle-ci.

Terrain JUNGLE


paintballjungle_max

Nous laisserons la forêt avec un maximum de végétation pour que les adeptes du camouflage! fasses preuve de discrétion et de précision pour remporter la victoire. Ils découvriront les pures sensations du paintball en jouant dans la jungle! Le terrain sera complètement aménagé avec différents obstacles comme les palissades de bois, les bosses de terres, les tourelles et les baraquements.

Scénarios proposés

● L’élimination totale : deux équipes s’opposent avec pour mission d’éliminer tous les joueurs de l’équipe adverse en les marquant avec une bille de peinture. La victoire revient à l’équipe qui a touché tous ses adversaires. ● Le chacun pour soi : Les participants évoluent indépendamment les uns des autres. Il ne doit en rester qu’un…

Terrain FORTERESSE


paintballfort_max

Ce sera un parcours de 80 mètres de long ! Les joueurs partiront à l’assaut de la forteresse et prendrons de la hauteur en montant dans les tourelles. Ils devront le plus rapidement possible faire preuve d’astuces et de stratégies pour contrer les attaques de leurs assaillants.

Scénario proposé

La prise du fort : le jeu se déroule avec le fort, une équipe attaque et l’autre défend. L’équipe qui attaque doits rapprocher le plus possible du fort pour prendre le drapeau fixée sur la façade. L’équipe qui défend doit empêcher les joueurs de l’équipe adverse de le toucher. A l’issu de la première partie, on inverse les camps. L’objectif étant de décrocher le drapeau le plus vite possible, à la fin du jeu on compare le temps de chaque équipe.

Terrain Prise du DRAPEAU


paintballflag_max

Ce parcours restera dans son état naturel. Sa superficie sera la plus petite des trois terrains. Il sera équipé de butes de terres, de tranchées, de ballots de paille. Se qui permettra aux joueurs de surprendre leurs adversaires.

Scénarios proposés

● Le drapeau central : Le drapeau est placé au centre du terrain. La mission des équipes est de prendre le drapeau est de le ramener à la base de départ de l’équipe adverse. ● Double drapeau : Un drapeau est placé sur la base de départ de chaque équipe. L’objectif de ce scénario étant de récupérer le drapeau dans le camp adverse et de le ramener au point de départ de son équipe.